Tracking Leader – Marketing Digital

Apply for this job

Description du poste

Chez Ad’s up Consulting, nous sommes constamment à la recherche de talents qui partagent notre passion pour les performances digitales et qui sont prêts à relever de nouveaux défis. Si vous êtes motivé, dynamique et axé sur les résultats, rejoignez notre équipe et contribuez à la croissance de nos clients tout en développant votre propre carrière.

Tes missions

  • Devenir l’ambassadeur du tracking au sein de l’agence, en jouant un rôle pivot crucial entre l’équipe Sales et les consultants
  • Faire évoluer l’offre tracking Ad’s up Consulting existante
  • Être le représentant de l’offre tracking vis à vis de nos prospects et les convaincre grâce à des audits et recommandations sur leur tracking existant
  • Accompagner nos clients dans la collecte des données de leurs campagnes (Google Ads, Meta Ads…) en échangeant régulièrement sur les résultats des actions de tracking
  • Suivre avec nos partenaires l’implémentation des évolutions et recettes du plan de taggage
  • Être garant de la conformité et de la fiabilité des données collectées
  • Construire une équipe de Consultants au fur et à mesure du développement de l’activité
  • Assurer une veille et se tenir informé des nouveautés inhérentes aux spécificités techniques des projets “Tracking”

Ce que nous vous proposons💡

  • Un parcours de formation dès votre arrivée mixant e-learning et présentiel
  • Une entreprise en plein développement sur son activité data/tracking dans l’univers du marketing digital
  • Autonomie et responsabilité mais aussi de l’entraide et de l’accompagnement de la part de votre manager (le Head of Data)
  • Des événements réguliers (plénières métiers, soirées, team building, afterwork, etc…)
  • Un environnement de travail labellisé Happy at Work en 2022 des locaux très sympas situés à Paris 11 (Nation)
  • Un abonnement à Gymlib (réseau de salles de sports et d’activités) à des tarifs préférentiels

Profil recherché

Ce que nous recherchons ⭐ :

  • Expérience : au moins 3 ans d’expérience en tracking, avec des missions en data analytics et de l’expérience en appels d’offre.

Vos Compétences techniques :

  • Vous avez déjà utilisé un outil de Tag Management du type : Google Tag Manager
  • Vous avez des connaissances de base sur la suite Google et sur Google Analytics
  • Vous avez des connaissances intermédiaires sur les outils de visualisation (DataStudio, Rshiny, PowerBI..).
  • Vous avez des connaissances intémédiaires dans la gestion (SQL, MySQL..) et le traitement des bases de données. volumineuses (data quality, data cleaning, data review, data modélisation, prédiction…).

Vos soft skills :

  • Capacité à convaincre : vous savez vous exprimer à l’oral et à l’écrit pour défendre vos idées et convaincre vos interlocuteurs
  • Proactif(ve): savoir chercher pour résoudre ses problèmes de code, essayer de contourner le problème pour atteindre les objectifs.
  • Force de proposition : faire de la veille et partager ses idées Organisé(e) : savoir organiser son temps pour atteindre les objectifs.
  • A l’écoute : vous savez développer une relation de qualité avec vos clients pour répondre pertinemment à leurs besoins

Déroulement des entretiens

Un échange de 30 minutes en visio, avec notre Head of People
Un test Assessfirst à réaliser
Une entretien de 1H à 1H30 avec un cas pratique, avec notre Head of Data et notre Directeur du Développement

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels chez Ad’s up Consulting. Postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe innovante et créative !