Description du poste
Chez Ad’s up Consulting, nous sommes constamment à la recherche de talents qui partagent notre passion pour les performances digitales et qui sont prêts à relever de nouveaux défis. Si vous êtes motivé, dynamique et axé sur les résultats, rejoignez notre équipe et contribuez à la croissance de nos clients tout en développant votre propre carrière.
Tes missions
- Devenir l’ambassadeur du tracking au sein de l’agence, en jouant un rôle pivot crucial entre l’équipe Sales et les consultants
- Faire évoluer l’offre tracking Ad’s up Consulting existante
- Être le représentant de l’offre tracking vis à vis de nos prospects et les convaincre grâce à des audits et recommandations sur leur tracking existant
- Accompagner nos clients dans la collecte des données de leurs campagnes (Google Ads, Meta Ads…) en échangeant régulièrement sur les résultats des actions de tracking
- Suivre avec nos partenaires l’implémentation des évolutions et recettes du plan de taggage
- Être garant de la conformité et de la fiabilité des données collectées
- Construire une équipe de Consultants au fur et à mesure du développement de l’activité
- Assurer une veille et se tenir informé des nouveautés inhérentes aux spécificités techniques des projets “Tracking”
Ce que nous vous proposons💡
- Un parcours de formation dès votre arrivée mixant e-learning et présentiel
- Une entreprise en plein développement sur son activité data/tracking dans l’univers du marketing digital
- Autonomie et responsabilité mais aussi de l’entraide et de l’accompagnement de la part de votre manager (le Head of Data)
- Des événements réguliers (plénières métiers, soirées, team building, afterwork, etc…)
- Un environnement de travail labellisé Happy at Work en 2022 des locaux très sympas situés à Paris 11 (Nation)
- Un abonnement à Gymlib (réseau de salles de sports et d’activités) à des tarifs préférentiels
Profil recherché
Ce que nous recherchons ⭐ :
- Expérience : au moins 3 ans d’expérience en tracking, avec des missions en data analytics et de l’expérience en appels d’offre.
Vos Compétences techniques :
- Vous avez déjà utilisé un outil de Tag Management du type : Google Tag Manager
- Vous avez des connaissances de base sur la suite Google et sur Google Analytics
- Vous avez des connaissances intermédiaires sur les outils de visualisation (DataStudio, Rshiny, PowerBI..).
- Vous avez des connaissances intémédiaires dans la gestion (SQL, MySQL..) et le traitement des bases de données. volumineuses (data quality, data cleaning, data review, data modélisation, prédiction…).
Vos soft skills :
- Capacité à convaincre : vous savez vous exprimer à l’oral et à l’écrit pour défendre vos idées et convaincre vos interlocuteurs
- Proactif(ve): savoir chercher pour résoudre ses problèmes de code, essayer de contourner le problème pour atteindre les objectifs.
- Force de proposition : faire de la veille et partager ses idées Organisé(e) : savoir organiser son temps pour atteindre les objectifs.
- A l’écoute : vous savez développer une relation de qualité avec vos clients pour répondre pertinemment à leurs besoins
Déroulement des entretiens
Un échange de 30 minutes en visio, avec notre Head of People
Un test Assessfirst à réaliser
Une entretien de 1H à 1H30 avec un cas pratique, avec notre Head of Data et notre Directeur du Développement
Nous sommes impatients de vous rencontrer et de vous aider à atteindre vos objectifs professionnels chez Ad’s up Consulting. Postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe innovante et créative !