Team Leader Paid Media (H/F)

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Description du poste

Nous recherchons notre futur.e Team Leader Paid Media pour poursuivre le développement du Pôle Média au sein de Junto.

En collaboration directe avec François, Business Unit Manager, tu joueras un rôle crucial dans le développement de Junto et seras notre expert.e référent sur les sujets d’acquisition.

Force de proposition et doté.e d’un esprit leadership, tu apporteras ton expertise et ta culture au développement de la practice Média.

Principales missions

En lead d’une équipe déjà composée de 5 consultants, tes principales missions seront de :

Management d’équipe

  • Encadrer et animer l’équipe : OTO, participation aux réunions de management, support technique et stratégique
  • Former les futurs consultants dans leurs missions : formations dédiées, participation aux calls clients, shadowing…
  • Analyse, suivi et intervention sur le portefeuille clients de l’équipe
  • Accompagner l’équipe sur de la gestion client (problème de performance, relation client…)
  • Prendre part au process de recrutement dans le cadre du développement du pôle (entretiens, étude des cas pratiques)
  • Commercial et projets transverses
  • Participer aux phases d’avant-vente et appels d’offre : réaliser des pré-audits et recommandations stratégiques, présentation avec l’équipe Sales
  • Participer à des projets transverses internes et de partage de connaissances (rédaction d’articles, participation à des salons…)
  • Détecter des opportunités cross et upsell en collaboration avec le pôle Growth Marketing
  • Créer des supports et animer des formations, ateliers sur ton expertise en collaboration avec la Head of Qualité

Account Management

  • Gérer et conseiller stratégiquement un portefeuille clients premium sur leurs enjeux de référencement et visibilité web : compréhension des besoins, des objectifs, analyse du brief… (start ups, PME, grandes entreprises, tous secteurs d’activité)
  • Piloter le suivi client en assurant une relation pérenne de confiance : réaliser et présenter les bilans et reportings hebdomadaires, mensuels…
  • Gestion et suivi des projets Paid Media (SEA/SMA…)
  • Optimiser et déployer des campagnes publicitaires des clients (paid social et search marketing)
  • Piloter et gérer des budgets publicitaires online en améliorant le retour sur investissement des différentes campagnes

Talents et compétences recherchés :

  • Formation niveau BAC+5 type école de commerce avec une spécialisation dans le domaine du web / digital marketing
  • Expérience réussie de 5 ans minimum dans le Paid Media, une expérience en management est un plus
  • Excellentes connaissances techniques sur les différents leviers d’acquisition (Google, Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Amazon, …).
  • Pro-actif.ve, rigoureux.se, bon relationnel, et le goût du challenge
  • Excellent niveau de français à l’écrit comme à l’oral
  • Bon niveau d’anglais professionnel à l’oral comme à l’écrit

Déroulement des entretiens

  1. Pré-qualification téléphonique avec Morgane, la Head of People (30 min)
  2. Entretien visio avec François, Business Unit Manager (1h)
  3. Restitution d’un cas pratique dans nos locaux (1h)

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de voir comment vous pouvez contribuer à notre entreprise en pleine croissance, en aidant nos clients à réussir en ligne grâce à des campagnes publicitaires Google Ads innovantes et performantes.