Description du poste
Expert du paid media, vous êtes le principal interlocuteur de l’Agence en matière de gestion des campagnes Social Ads.
Vos missions
- En amont sur les appels d’offres, sur la stratégie annuelle des clients.
- Au quotidien sur le brief et le mise en place des campagnes Meta (et autres canaux sociaux) et les optis.
- En aval sur les reportings et l’analyse des KPI’s.
Profil recherché
- Vous avez une expérience d’environ 3 ans sur un poste similaire en Agence
- Vous avez déjà mené des campagnes Ads Instagram, Tik Tok, Facebook, Pinterest etc
- Social Ads Expert, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie et capacité à gérer de multiples campagnes en parallèle
- Vous connaissez l’API conversion, vous savez comment briefer vos clients sur la création de leurs visuels
- Vous avez une volonté d’aider à monter un pôle et à terme de manager
- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel
- La connaissance (même plus basique) de Google Ads est un plus