Description du poste
Aujourd’hui, Orixa Media est avant tout une équipe d’experts qualifiés et compétents, ayant le souci permanent des performances online de ses clients.
🚨 Afin d’accompagner la forte croissance de l’agence et le développement de notre département conseil, nous recherchons un.e Chef.fe de projet digital Junior pour accompagner nos clients dans la définition de leurs stratégies marketing et la coordination des projets avec nos équipes.
Vous aurez l’occasion de travailler sur le pôle Fundraising, où nous accompagnons une centaine d’associations et de fondations ! Voici un aperçu des clients : CCFD-Terre Solidaire, Apprentis d’Auteuil, UNHCR France, Fondation 30 Millions d’amis, Gustave Roussy, France Alzheimer, Secours Populaire Français…
Vos principales missions seront
- Assister son manager dans le conseil en stratégie media digitale pour permettre à nos clients de déployer les leviers d’acquisition les plus adaptés à leurs objectifs (SEA, SEO, Social, Display, Vidéo, Influence, Native, Lead Ads,…).
- Recommandations stratégiques et identification des opportunités de croissance pour les clients.
- Identification des besoins et des enjeux clients, création de process pour améliorer et simplifier le suivi.
- Gestion et fidélisation d’un portefeuille clients et maintient d’un taux de rétention > 95%
- Coordination des actions et stratégies clients avec les différentes équipes d’Orixa Media (SEA, SEO, Social, Programmatique, Influence)
- Maîtrise des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat.
- Reporting des performances de campagnes multi-leviers, analyse, optimisation et solutions pour atteindre les objectifs.
- Participation à l’essor de la marque Orixa Fundraising via sa communication externe (posts LinkedIn, events…)
- Veille et rédaction d’études sur les tendances du secteur (livres blancs, cases studies…)
L’objectif ?
Un CDI à la 🔑 après ta formation.
➕ Une forte autonomie sur un portefeuille dédié.
➕ Des compétences solides dans un secteur porteur et engagé
Exigences
L’EXPÉRIENCE
👩🎓👨🎓 Bac +4/5 diplôme communication / marketing avec une première expérience dans l’univers du marketing digital.
LES COMPÉTENCES
- Connaissance des stratégies d’acquisition digitale et compréhension de l’écosystème,
- Proactivité dans l’approche et le développement de la relation client,
- Bon niveau de discours, sens du contact,
- Rigueur, adaptabilité, organisation et fort niveau d’autonomie,
- À l’écoute de son manager et des clients,
- Orthographe impeccable,
- Anglais courant.
LES ➕ :
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Excel, Power Point…), Google Analytics et des plateformes d’achat média (Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads…)
- Maîtrise des codes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Tik Tok et Snapchat
LES CONDITIONS & AVANTAGES
👩🎓 Alternance en Master ou Stage de 6 mois (fin d’étude).
🗓 Début ASAP
🏠 Télétravail partiel possible
🩺 Prise en charge de la mutuelle à 100%
🍽️ Carte ticket restaurant Swile
🚴🏼♀️ Possibilité d’adhésion Gymlib
📍 Lieu : Paris 10ème, 72 rue d’Hauteville
… Et par-dessus tout, tu souhaites rejoindre une équipe jeune dans une agence de plus de 60 personnes, sympa, dynamique et pleine d’ambition ?
Nous sommes à la pointe de l’innovation dans le marketing digital, et nous recherchons des candidats qui ont une passion pour la créativité et l’innovation. Si vous êtes à la recherche d’un travail stimulant et que vous voulez faire partie d’une entreprise en croissance rapide, rejoignez-nous chez ORIXA MEDIA.