Description du poste
Intégré(e) à une équipe de consultants SEA et Social Ads, vous aurez pour rôle de les accompagner dans la mise en œuvre de stratégies SEA auprès de leur portefeuille clients premium. Très opérationnelle, votre mission vous permettra d’acquérir toutes les compétences fondamentales dans la gestion de leur référencement payant et de manière plus générale dans le développement de leur visibilité sur le web.
Vos missions
Gestion des campagnes d’acquisition et des différentes régies publicitaires (Google, Microsoft, Amazon, Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest, Snapchat..)
Optimisations SEA et mise à jour des reportings clients
Analyses de la stratégie SEA, de communication et marketing online
Notre offre
Type de contrat : Stage ou Alternance
Formation : Bac+3/+4/+5 idéalement dans le domaine du digital ou du web marketing
Date de disponibilité : dès que possible
Rémunération : selon profil
Profil recherché :
Formation : Bac+5 dans le domaine du digital ou du web marketing
Vous êtes doté(e) d’une bonne culture digitale
Vous êtes dynamique et n’avez pas peur de faire des propositions ou des critiques constructives
Vous êtes à l’aise sur Excel / Google Sheets
Vous faites preuve d’une orthographe et grammaire irréprochables
La maîtrise d’une langue étrangère est un plus